Click here for eBay.ca! 

Welcome to e Bay Canada

Bank of America va mettre en place un plan d’économie

Bank of America a annoncé la mise en place d'un plan important visant à effectuer de nombreuses économies dans le but de booster sa rentabilité. Immédiatement, les cours de bourse de l'entreprise se sont appréciés, passant des 12,5$ à plus de 14$ en l'espace d'une seule séance. Si vous recherchiez hier dans quoi investir, alors Bank of America était une valeur intéressante pour investir en bourse, dans la mesure où cette banque est intéressante en termes d'actifs et qu'elle désire mettre en place un plan de réduction de ses dépenses à hauteur de 4 milliards d'euros en 2016.

La rentabilité est donc un objectif primordial pour la banque américaine et c'est évidemment ce qui a plu aux marchés financiers qui ont donc décidé de valoriser l'entreprise sur le court terme alors que les cours évoluaient jusque-là dans un range compris entre 12,18$ et 15,11$, ce dernier seuil ayant été atteint à la moitié du mois de mars. Il faut dire que l'entreprise avait déjà entamé un plan de réduction des coûts en 2011 en ayant supprimé 70 000 emplois, ce qui avait constitué une réduction de sa masse salariale de -3%.

Si vous désirez investir en bourse sur cette valeur ou tout simplement apprendre à savoir comment devenir trader, il existe de nombreux courtiers qui vous permettront de pouvoir le faire. En effet, le milieu bancaire est actuellement très attaqué sur les marchés financiers depuis le début de l'année et s'avère délicat à appréhender, notamment pour un investisseur débutant. Parmi les secteurs qui seraient davantage à privilégier, le secteur de l'armement mais également celui des matériaux de base pourraient constituer de bien meilleures opportunités d'investissement que le secteur bancaire qui est réservé à l'intraday et non à des investissements de moyens et de long terme. Tout dépend donc de votre profil d’investisseur, mais si vous débutez, il sera préconisé de vous orienter vers des valeurs de long terme, histoire de pouvoir faire des investissements plus sécurisés.

Inscrivez vous sur eBay maintenant !

Pour visiter le site de eBay France :

Achetez, Vendez ! 

 

e Bay auctions: e;bay motors, boats, i.bay software, collectibles...

Register on e.Bay


Les enchères sur e-Bay : motos, voitures

S'inscrire sur iBay

 

 

 

web counter